Sublimer vos cheveux avec le lissage brésilien à la kératine !

Le lissage brésilien est un soin à la kératine 100% naturel qui est un véritable bienfait pour votre chevelure.

Vos cheveux sont donc nourris, renforcés et faciles à coiffer !

Adieu les cheveux secs, abimés ou style baguettes victime d’un défrisage, le lissage brésilien détend le cheveu, le rend brillant et aide à dompter les cheveux crépus ou bouclés.

Contrairement au lissage japonais, on peut faire un lissage brésilien si on a les cheveux colorés, naturels ou balayés

Véritable soin nourrissant à la kératine, le lissage brésilien est idéal pour les cheveux abîmés,cheveux ternes, poreux, cassants… et fragilisés qui deviennent broussailleux au contact de l’humidité.

Le lissage brésilien détend les boucles et rend les cheveux brillants, il ne les raidit pas comme un lissage japonais. Pour résumer, le lissage brésilien aide à discipliner vos cheveux mais ne les rend pas raides !


Les avantages du lissage japonais

C’est la technique de lissage la plus radicale et la plus efficace : même les frisottis les plus rebelles ne lui résistent pas, et votre chevelure deviendra lisse pour au moins 6 mois.

​En plus d’être très efficace, le Yuko respecte vos cheveux : contrairement au fer à lisser, qui peut abîmer vos cheveux, sur le long terme, le lissage japonais respecte votre chevelure : aucun risque de brûlures ! Vous n’abîmerez pas non plus vos cheveux lors de l’application du produit lissant : ce dernier est fait à base de protéines de soie, et non de produits chimiques dangereux.

A la piscine, sous la douche, sous la pluie,… Vos cheveux resteront comme au premier jour de votre lissage, même en pleine tempête ! Lorsque vos cheveux repousseront, par contre, ils seront « naturels » : vous retrouverez progressivement les boucles de vos cheveux à la repousse. Pas d’inquiétude : un lissage japonais deux fois par an est bien suffisant.